Quand je regarde en arrière, je ne suis vraiment pas fier des relations que j’ai eues. J’ai 27 ans et je viens de la banlieue de Montpellier. J’ai vécu beaucoup de choses ces dernières années, dont plein d’aventures avec des femmes.
Mais je n’ai jamais été fidèle à aucun moment de ma vie. Il y a divers aspects de ma vie qu’aujourd’hui j’aimerais pouvoir changer. Pourtant, il y a aussi les souvenirs des beaux moments que j’ai écu. Et ça, je ne veux pas les perdre.
J’ai entamé ma première relation sérieuse quand j’avais environ 20 ans. J’ai connu Cathy, une fille de Montpellier. Nous avions le même âge. Nous nous sommes connus via un ami commun. A ce moment-là j’avais une copine à Lyon, avec qui j’étais depuis quelques semaines.
Vainqueur du test "Aventure"
Discret et sûr
Forte proportion de femmes
Plus de 75 millions de membres
Trouver une aventure extraconjugale ❱❱La première fois que nous nous sommes rencontrés à deux, nous sommes allés à son appartement. Et même Cathy, à ce moment-là, avait un fiancé, mais celui-ci était en train de purger sa peine au centre pour mineurs de Paris.
Quand nous sommes arrivés chez elle, j’ai éteint mon téléphone. Je voulais qu’on ait la paix. Même si c’était il y a des années, je peux me souvenir de cette nuit comme si c’était hier. Nous sommes allés dans sa chambre, qui était assez petite et qui avait une vue directe sur un pré vert. Au début, on se caressait timidement. Puis on s’est embrassés passionnément. A cet instant, j’ai ressenti comme une indifférence envers ma copine. Cathy avait un très beau corps, surtout parce qu’il était bronzé. Ses seins étaient fermes et avaient une forme parfaite, son corps était lisse et épilé. Une femme de rêve.
Cette nuit-là, nous avons oublié tout ce qui nous entourait. Nous avons fait l’amour toute la nuit et j’étais très satisfait. Le jour suivant, Cathy a refait la route en sens inverse. Nous étions d’accord de rester en contact par téléphone. Et c’est comme ça que c’est arrivé. Nous nous sommes revus toujours plus souvent, chez elle, et après quelques semaines seulement il est apparu que je l’avais mise enceinte. Nous avons décidé de rester ensemble et j’ai déménagé chez elle à Lyon.
Mais même elle, je l’ai trompée. Chaque fois que je retournais à Montpellier, je voyais deux amies que je connaissais depuis longtemps. Je m’amusais avec elles, pas ensemble, mais si je le pouvais dans la même journée. Pendant que ma copine enceinte m’attendait à Lyon, moi je voyais d’autres filles à Montpellier et je m’amusais bien. Et elles étaient toutes belles et excitantes, contrairement à Cathy qui grossissait chaque jour.
Pendant la plus grande partie de la grossesse, je faisais l’amour avec elle, mais je m’amusais également avec d’autres filles. Cela n’a pas changé quand notre enfant est né. Au contraire, un jour avant l’accouchement, je voyais sa meilleure amie dans une chambre d’hôtel, non loin de l’hôpital où se trouvais Cathy. Encore une fois, nous nous sommes bien amusés. Toutefois, aujourd’hui, après que nous nous soyons séparés après trois ans de relation, je voudrais que bien des choses soient différentes. Cathy n’a jamais découvert que je l’ai trompée, mais la vie de famille a souffert de mes nombreux contacts avec d’autres femmes, parce que je donnais à Cathy toujours moins d’attention.
Leave a Reply