Sylvie, 19 ans, de Lyon : que vais-je faire ?

Expérience libertine à LyonJe n’ai que 19 ans et je voudrais partager avec vous mon expérience libertine… Ou, pour être plus précise, mes expériences libertines.

Ça fait un moment, désormais, que je suis confrontée à un dilemme… Et j’espère vraiment que quelqu’un qui est déjà passé par là puisse m’aider, en me donnant son avis, ou simplement en me racontant comment il s’en est sorti.

Je suis en couple avec mon mec depuis 4 ans et nous sommes assez heureux. Cependant, il y a un an environ, pendant une période dans laquelle notre relation n’allait pas bien, j’ai embrassé un autre mec à une fête.

Je ne l’ai pas avoué à mon copain, qui n’était pas présent à la fête, et je me suis sentie vraiment coupable… En effet, ce n’était pas la première fois que je faisais une chose pareille… Il m’était déjà arrivé, mais dans ces cas-là, je le lui avais tout dit et lui, même s’il en était furieux, il m’avait pardonnée !

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
A vrai dire, je ne peux pas éviter de soupçonner qu’en réalité, il soit au courant de ce baiser secret, mais qu’il préfère ne rien dire pour protéger notre relation… Même si tout est de ma faute !

En tout cas, un peu de temps après cette fête, pour plusieurs raisons, nous avons décidé de nous donner une pause, même si je ne lui avais pas avoué d’avoir passé toute la soirée à m’embrasser avec un autre mec. Pendant notre “pause”, nous nous voyions quand même tous les jours, et nous nous racontions tout ce qu’on avait fait dans la journée. J’étais allée étudier dans une autre ville, qui se trouvait à environ 350 kilomètres de la nôtre, et j’avais été aussi stupide de coucher avec un autre garçon…

Mais comme tout s’était passé dans la fameuse période de pause, je n’en avais pas parlé à mon copain. Je me sens tellement coupable, mais je n’arrive pas à lui avouer ce que j’ai fait ! Lui, il ne m’a jamais trompée, il est aussi honnête qu’il ne parle même pas en chat avec d’autres filles ! J’ai donc fait de mon mieux pour qu’on se remette ensemble, et pour que les choses redeviennent comme avant… Comment aurais-je pu lui résister ? Je l’aime à la folie, et maintenant nous sommes heureux ensemble. Nous nous sommes engagés à tout recommencer, et à oublier le passé.

Nous avons fait aussi des plans pour le futur, car mon mec voudrait venir vivre avec moi. Et alors, moi, je ne sais pas s’il faut que je continue à lui cacher mes aventures, dans l’espoir qu’il ne les découvrira jamais, ou bien s’il faut que je les lui avoue, au risque de gâcher tout ce qu’on a construit ensemble. Il ne faut pas oublier qu’il sait qu’une fois, j’ai embrassé un autre garçon… Que dois-je faire ? J’ai tellement peur… Je ne veux pas qu’il découvre ce que j’ai fait, et qu’il regrette d’être venu vivre avec moi, en quittant sa ville et ses amis… Je sais qu’il serait prêt à tout sacrifier pour moi, ce qui me fait sentir encore plus coupable… Je ne veux surtout pas le blesser !

Depuis que nous nous sommes engagés à tout recommencer, je ne l’ai jamais trompé et je n’y ai même pas pensé pour une seconde… Je veux l’aimer et lui être fidèle, toujours. Mais il n’empêche que le sens de culpabilité pour ce que j’ai fait dans le passé n’arrête pas de me chagriner.