Une aventure provoquée par “Cinquante nuances de gris”

Histoire 50 nuances de grisAujourd’hui, je vous raconte mon histoire. Je suis un homme de 54 ans de Toulon et je suis un mari très attentionné. Et pourtant, j’ai commis un adultère.

Je n’avais jamais pensé à l’adultère, même pas pour une seule seconde. En tout cas, un jour j’étais au bar où je prends toujours mon café pendant les pauses de travail. Je connaissais la plupart des clients, mais cette fois-là, assise à la table à côté de la mienne, il y avait une femme que je n’avais jamais vue avant.

Elle avait la quarantaine et elle était en train de lire un livre. C’était un type de femme très différent par rapport à la mienne. Elle avait quelque chose d’intrigant, et je me suis retrouvé plusieurs fois en train de la regarder.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
Elle s’en est aperçue et, à un moment donné, elle m’a regardé avec ses yeux verts, elle a légèrement rougi et elle a fait un petit sourire. En suite, elle s’est remise à lire son livre. Une fois terminé mon café, je me suis levé pour sortir du bar, mais juste quand j’étais près de la porte, nos regards se sont rencontrés à nouveau… Cette fois-ci, de manière plus longue et intense.

Comme j’étais en train de vous expliquer, je suis rentré au boulot… A ce moment-là, je ne pensais pas encore à l’adultère.

Quelques jours après, je suis allé passer ma pause encore une fois dans le même bar. Après quinze minutes, la femme aux yeux verts est rentrée dans le bar. Toutes les tables été occupées, et alors la jolie femme m’a demandé si elle pouvait partager la table avec moi. Mas bien sûr ! Elle lisait encore le même livre que la fois précédente…

Elle l’a laissé sur la table, et comme ça j’ai pu lire enfin son titre. A ma surprise, il s’agissait de la deuxième partie de “Cinquante nuances de gris”. J’avais entendu parler de ce livre-là, et je savais quel était le sujet principal… J’ai lancé un petit sourire à la femme, et elle m’a lancé un sourire à son tour. Elle a rougi, mais elle m’a regardé droit dans les yeux. La profondeur de son regard m’a foudroyé, et j’ai ressenti des frissons très agréables.

Comme j’étais un peu embarrassé, pour briser la glace je lui ai alors demandé si elle aimait bien le livre qu’elle était en train de lire. Sans doute, il aurait été mieux si je lui avais demandé quelque chose de plus banal, ou si j’avais fait un commentaire sur le temps, par exemple. Oui, parce que suite m’a question, les choses ont commencé à évoluer très rapidement. La jolie femme, presque excitée, m’a demandé tout de suite si je connaissais le livre, et ce que j’en pensais. J’ai répondu que, par rapport à ce livre-là, je ne connaissais que quelques détails…

Mais elle n’a pas hésité et elle a profité de l’occasion… Elle m’a dit, avec beaucoup d’enthousiasme, qu’elle n’avait jamais rencontré un homme avec qui elle avait pu parler de ce sujet, et elle m’a demandé aussi si j’avais le temps pour une petite balade, qui nous aurait donné la possibilité de continuer à discuter encore un peu du livre. “Je suis marié”, a été ma réponse. “Moi aussi” elle a répondu à son tour.

Elle a ajouté qu’il s’agissait juste d’une petite balade pour discuter d’un livre, rien que ça… Il n’y avait rien à cacher. J’étais tellement attiré par cette femme, qu’au bout de cinq minutes nous étions en train de nous balader dans le parc. Nous avons parlé de nos mariages, de la grisaille de la routine quotidienne, et du fait qu’il faudrait pouvoir vivre quelque chose de mieux que ça, dans la vie.

Elle m’a dit que je lui transmettais une sensation d’autorité qui la fascinait… J’étais flatté. Elle m’a dit aussi que, avec un homme comme moi, elle aurait bien voulu mettre en pratique ce qu’elle avait lu dans le livre. Il est clair que la glace était brisée de façon définitive… Je sentais que je voulais faire du sexe avec cette femme magnifique, et j’étais excité à l’idée de pouvoir la dominer.

A partir de ce moment-là, les choses ont vite évolué, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Nous nous sommes donné rendez-vous pour la semaine suivante, dans un hôtel où personne n’aurait pu nous reconnaître.

J’ai réservé une chambre et je suis ensuite allé dans un sexy shop. J’étais en train de regarder un peu partout, mais je n’arrivais pas à décider ce que je voulais acheter. La vendeuse, qui était très sympathique, s’est aperçue que j’hésitais à prendre une décision, et elle m’a donné quelques suggestions. Je lui ai expliqué de manière simple et transparente ce que ma partenaire d’adultère voulait.

La vendeuse a été très professionnelle, et elle m’a conseillé des cordes chinoises en soie, un bandeau pour les yeux, une longue plume et un martinet… Je ne savais même pas ce que c’était un martinet… Et vous, vous le savez ? Et voilà : un martinet, c’est un outil flexible doté de multiples lanières faites de bandes de daim… Une espèce de fouet utilisé pour des jeux érotiques. Elle a préparé un joli paquet et ensuite, j’ai tout rangé dans le coffre de ma voiture. Mes fantaisies devenaient de plus en plus torrides.

Le jour du rendez-vous est enfin arrivé. Il n’y avait pas besoin de parler, car nos yeux brûlaient de passion. Nous nous sommes dirigés tout de suite vers l’hôtel, nous sommes rentrés dans notre chambre et, sans dire même pas un seul mot, nous nous sommes enlevé tous nos vêtements et nous nous sommes jetés sur le lit. Mes doigts ont commencé à explorer le corps de la femme aux yeux verts, et ensuite je l’ai liée au lit en me servant des cordes en soie.

Je lui ai bandé les yeux et ensuite j’ai commencé à la stimuler à l’aide de la plume et du martinet, jusqu’à quand elle a commencé à se tortiller de plaisir. A ce moment-là, j’étais excité au possible et, quand je l’ai pénétrée, nous avons eu un orgasme fort et intense, comme une vraie explosion de plaisir. C’était mieux que tout ce que j’avais pu m’attendre.

Nous sommes restés l’un à côté de l’autre pendant quelque temps, pour récupérer nos forces. Ensuite, elle s’est levée, elle s’est habillée, elle m’a embrassé passionnément sur les lèvres et elle m’a dit : “Merci. Grâce à toi, j’ai prouvé ce dont j’avais besoin. Cependant, je ne pourrai pas te revoir. Je me sens trop coupable vis-à-vis de mon mari”. Moi aussi, je me sentais coupable, mais cette aventure a été le début d’une nouvelle manière de vivre ma relation.

Je ne sais pas où elle est finie cette jolie femme. Tout ce que je sais, c’est que cette aventure avec elle m’a donné le courage pour commencer à partager mes fantaisies avec ma femme. Maintenant, ces pratiques sexuelles font partie de notre vie de couple, et elles m’ont permis de découvrir un nouveau côté de ma femme. Nous n’avions jamais été aussi heureux que ça !