Mon coup d’un soir pendant les vacances

Coup d'un soir en vacances Salut, je m’appelle Elodie, j’ai 16 ans et j’habite à Dijon. J’ai commencé à sortir avec mon mec il y a trois mois, et tout va bien. Tout d’abord, je tiens à souligner que j’aime mon mec plus que tout au monde et que je ne veux pas le perdre, parce qu’il est trop important pour moi !

Cependant, il y a quelque temps, j’ai pris une semaine de vacances… Et malheureusement, un soir, j’étais complètement bourrée, et j’ai eu un coup d’un soir. Je ne me rappelle presque rien, juste quelques détails… Le mec avec qui je l’ai fait s’appelle Thomas, il a 21 ans et il habite aussi à Dijon ; nous avions pris exactement les mêmes vols à l’aller et au retour.

Quand je me suis retrouvée à l’aéroport, juste avant d’embarquer pour le retour, je me suis demandé si ce que j’avais vécu n’était qu’un rêve. A vrai dire, quand nous avons atterri à Dijon, je voulais parler à Thomas… Mais je n’en ai pas eu le temps, car mes parents m’attendaient et voulaient rentrer à la maison tout de suite.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
A la fin, c’est lui qui m’a appelé au portable, nous avons bavardé un peu et je lui ai aussi avoué que je ne me souvenais presque rien de ce qui s’était passé cette nuit-là ! Thomas était tellement surpris qu’il m’a demandé trois fois si j’étais en train de plaisanter. Moi, j’ai alors répondu que je ne plaisantais pas, et alors il a décidé de me raconter comment elle s’était déroulée la soirée.

Donc, il paraît qu’à un moment donné, je me suis assise sur ses genoux, et que nous avons commencé à nous embrasser. Si je n’avais pas été saoule, je n’aurais jamais fait ça, j’en suis sûre ! En tout cas, les choses ont évolué rapidement et nous nous sommes retrouvés dans une chambre, je ne sais pas bien où, dans laquelle nous avons eu un rapport sexuel. Il faut que je précise que je n’avais jamais fait l’amour avec mon mec avant et qu’avant de partir en vacances, j’étais vierge !

Et maintenant, qu’est que je dois faire ? Et dire que, juste avant que parte en vacances, mon mec et moi avions parlé longtemps de l’adultère et moi, je lui avais assuré que je n’aurais jamais fait une chose pareille. J’avais promis et j’avais juré, parce que je n’aurais jamais pu imaginer d’arriver à aller aussi loin. Et pourtant, je l’ai fait et, maintenant, je ne peux plus revenir en arrière… Je lui avais promis de ne pas le tromper mais, à la fin, je l’ai fait… Je ne sais pas comment m’en sortir !

Mon mec m’avait dit que, si un jour je l’avais trompé, il aurait voulu absolument que je lui en parle, car il n’aurait jamais pu tolérer de l’apprendre par quelqu’un d’autre, et il m’aurait ensuite larguée ! C’est ça ce qui me fait peur, très peur ! Je ne veux pas le perdre. Pour cette raison, je ne lui ai encore rien dit.

Cependant, il est vrai aussi qu’il a le droit de connaître ce qui s’est passé, car c’est lui qui doit décider s’il veut me pardonner ou pas.

Mais comment pourrait-il me pardonner, si moi, je n’arrive même pas à me pardonner à moi-même ?

Je m sens très coupable. Hier, j’ai vu mon mec pour la première fois après les vacances, et j’ai pensé tout le temps à ce que j’ai fait.

Je ne sais pas que faire ! L’autre nuit, je n’ai pas pu dormir de la nuit, car j’ai pensé tout le temps à mon coup d’un soir. Qu’est-ce que je peux faire ?