Femme, 47 ans, de Toulouse, raconte son escapade

Histoire femmeJ’ai 47 ans, je travaille pour une entreprise très connue près de Toulouse et je ne m’aurais jamais crue capable de tromper. Et pourtant, je l’ai fait.

Après mon deuxième divorce, mes parents ont commencé à me critiquer. Ils n’arrivaient pas à accepter un style de vie différent par rapport au leur. Il est clair que mes filles ont toujours été la chose plus importante de ma vie, mais au même temps, je sentais le besoin d’avoir un nouveau compagnon.

A une fête, j’ai connu un homme qui m’a attirée au premier regard. Nous avons commencé à sortir ensemble, mais exactement dans la même période un de mes collègues a commencé aussi à me courtiser. Au début, on ne faisait que parler, mais moi, j’avais toujours eu l’impression qu’il y avait quelque chose entre nous. Lui, il était marié et il avait deux enfants.

Sa femme était enceinte de son troisième bébé. Moi, je me sentais attirée par lui depuis quand, il avait commencé à travailler dans mon entreprise. Il était plus jeune que moi et il était carrément beau. Passer du temps ensemble était toujours agréable, et nous avions les mêmes goûts. Je pourrais dire que nous étions sur la même longueur d’onde.

Pendant les derniers temps, nos conversations étaient devenues toujours plus intimes et une fois quand, par hasard, j’avais frôlé son bras, je m’étais aperçue qu’il y avait de l’attraction physique.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
J’étais sûre que ce n’était pas mon imagination. Il a commencé à me chercher toujours plus souvent, et à me raconter sa vie privée. Il m’a expliqué qu’il n’était pas satisfait de son mariage, et qu’il n’avait pas fait l’amour avec sa femme depuis six mois.

Elle le négligeait aussi à d’autres égards, et elle ne s’occupait que de ses enfants. Je pense que tout ce qui l’intéressait, c’était d’être la ” femme de quelqu’un”, mais elle ne semblait pas se préoccuper du fait que son mariage s’était dégradé. C’est pourquoi mon collègue avait commencé à me courtiser.

Il ajoutait toujours plus de détails. Il ne se sentait pas aimé par sa femme, il ne se sentait pas important pour elle. Leur relation manquait aussi de tendresse. Sa femme avait été sa première et seule copine. Je pense qu’ils étaient simplement trop jeunes quand ils s’étaient mariés.

Je trouvais toujours une façon pour lui caresser les mains et les bras, dans les moments où personne ne nous regardait. Il ne cachait pas qu’il en était ravi. J’ai été longtemps en conflit avec moi-même. Une liaison avec un homme marié n’était pas du tout ce dont je rêvais. Et d’ailleurs, en ce moment-là, j’avais déjà un partenaire. Cependant, je ne pouvais pas éviter de me sentir attirée par mon collègue.

J’ai laissé passer un peu de temps, et ensuite, j’ai pris une décision. Dans cette période de l’année, il y avait la fête foraine de Saint-Michel à Toulouse. Je l’ai invité à y aller, et nous avons fixé un rendez-vous. Sa femme avait préféré rester à la maison, car il ne manquait que quatre semaines à l’accouchement. Dès que je l’ai vu, j’ai compris que notre amitié serait devenue quelque chose de plus ce soir-là. Et en effet, ça a été une soirée magnifique. Sans doute, le vin a contribué à créer une belle atmosphère. Mon collègue faisait tout pour se rapprocher de moi, et puis à un bon moment, nous nous sommes retrouvés la main dans la main. D’un coup, j’ai oublié tout le reste. Et lui, ensuite, il m’a embrassée, de façon intense et exigeante. Il était désormais évident qu’il ressentait pour moi la même chose que je ressentais pour lui. Nous avons passé la soirée accrochés l’un à l’autre, mais moi, je voulais plus que ça. Et lui aussi. Cependant, nous étions malheureusement coincés, car nous avions découvert que son frère était aussi à la fête. Le risque d’être découverts était trop élevé. Au milieu de la nuit, on s’est dit au revoir avec une bise passionnée.

En rentrant chez lui, il m’a envoyé un texto. Il disait qu’il était tombé amoureux de moi, et que ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas ressenti une chose pareille. Deux jours après il a dit à sa femme qu’il avait un problème au boulot, et qu’il devait rester au bureau jusqu’à très tard. Mais la vérité, c’est qu’il est venu chez moi. Nous avons commencé à bavarder sur le canapé en sirotant du café, mais nous savions très bien ce qui allait bientôt se passer. Il était timide, mais au même temps, il était impossible de ne pas sentir sa charge érotique. Je voulais faire l’amour avec lui. Immédiatement, tout de suite. J’ai alors commencé à le caresser, d’abord sur les mains et sur le visage. Ensuite, mes doigts ont commencé à courir sur son corps, partout. Avec des cris d’extase, il a commencé à me caresser aussi. Nous nous sommes aimés toute la nuit. Et lui, il était incroyable tellement il était plein de passion et d’excitation ! Il n’est rentré chez lui que tôt le matin.

Après cette nuit de passion, j’ai quitté mon copain. Tout ce que je voulais, c’était de rester avec mon collègue, même si j’étais obligée de vivre une relation secrète.