Comment trouver une affaire en gardant sérieux et discrétion

Trouver  sérieux et discretion

Foto: © Guzel Studio – Fotolia.com

Les aventures coquines apportent un souffle nouveau et de la passion dans la routine d’une relation. Indépendamment de l’idée que chacun possède par rapport aux relations fixes, un adultère ne devrait jamais être découvert. Quand cela arrive, le stress finit pour prendre le dessus sur le plaisir de l’interdit.

Les aventures gérées de manière intelligente et discrète ne dérapent jamais, et ne sont jamais découvertes par le partenaire trahi. Comme ça, personne ne souffre et tout le monde se réjouit. Mais comment fonctionne-t-il ce type de libertinage, et quelles leçons pouvons-nous en tirer pour notre avantage personnel ?

 

Libertinages risqués

Le libertinage implique toujours des risques : si ce n’était pas comme ça, il n’y aurait pas autant d’excitation. Dans certains cas, cependant, le libertinage peut se terminer mal, alors qu’il suffirait juste de prendre des précautions. Une aventure, comme le nom le dit, est une courte liaison amoureuse avec quelqu’un qui n’a pas un rôle important dans notre vie réelle.

Vainqueur du test "Aventure"

Adultfriendfinder Logo

Chez AdultFriendFinder.com, vous allez faire des rencontres sexy

 

Discret et sûr

Forte proportion de femmes

Plus de 75 millions de membres

Trouver une aventure extraconjugale ❱❱
C’est un peu ce qui se passe quand nous lisons un roman captivant et nous ne résistons pas à la tentation de lire les dernières pages avant la fin. Par conséquent, la partenaire que nous choisissons pour notre affaire coquine ne devrait pas avoir un rôle important dans notre vie, mais il devrait juste être quelqu’un avec qui l’on puisse satisfaire tous les désirs sexuels et avec qui l’on puisse partager le frisson de l’interdit.

Un bon ami, ou une collègue jolie, ne sont pas du tout les personnes les plus adaptées pour une escapade. En effet, après la fin inévitable de l’affaire, vous seriez obligé de voir très souvent votre ancien amant… De plus, cette personne connaîtrait beaucoup trop de détails sur votre “vraie” vie…

 

Chercher une escapade en ligne, de manière sûre et discrète

La probabilité de connaître une personne qui ne cherche que du plaisir sexuel, sans obligations, est bien plus élevée si nous effectuons notre recherche parmi des gens avec lesquels nous n’avons rien en commun.

Il est facile de commencer une histoire coquine avec quelqu’un que nous connaissons, mais il est difficile de savoir ce qu’il y a derrière. Qu’est-ce qu’on pourrait faire s’il y avait des sentiments cachés ? Il est beaucoup plus simple de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, là où on peut exprimer ce qu’on recherche de façon transparente et honnête, en rentrant en contact avec des personnes qui recherchent exactement la même chose que nous.

Il est clair que ce sont des personnes que nous ne connaissons pas, mais il y a toujours manière de les connaître, si l’on veut… Et dans ce cas-là, la nature de la relation sera définie dès le début, et personne ne s’attendra à ce que ça évolue vers quelque chose de plus. Vous serez libre de définir le lieu plus adapté pour votre rendez-vous et vous déciderez quels sont les détails de votre vie privée que vous voudrez dévoiler. Cela vous permettra de maintenir le mystère et de garder l’amant à la bonne distance.

 

Tous les goûts sont dans la nature

Dans l’infidélité, tout se joue autour du désir d’un corps inconnu. C’est pour cette raison que les utilisateurs décident de s’inscrire à un site de rencontres en ligne, et il ne faut surtout pas qu’ils le dissimulent. Il faudrait aussi que chacun détaille ses préférences et ce qu’il s’attend exactement de son partenaire sexuel. Tout le monde peut et doit communiquer de façon ouverte ce qu’il recherche, c’est la manière la meilleure de trouver son bonheur. Utilisez votre profil pour décrire de manière explicite ce que vous désirez et ce que vous vous attendez d’une escapade. Ce faisant, les autres membres du site pourront tout de suite comprendre s’ils sont compatibles avec vous, et pourront décider de manière libre de vous contacter ou pas.

 

Aucune obligation… Au moins, pas dès le début

Il est normal d’avoir envie de rencontrer de potentiels partenaires sexuels tout de suite, car vous venez de vous inscrire et vous avez vu quelle abondance de membres il y a ! Et tout ça, à la portée de quelques clicks… Cependant, il faut deux personnes pour un adultère, et le rôle de l’autre partenaire est par conséquent fondamental. Il vaut mieux ne pas se précipiter. Au tout début, nous vous conseillons de rester anonyme et d’établir de manière très claire les “règles du jeu”. Par exemple, si vous ne voulez pas qu’on vous appelle en dehors d’une certaine plage horaire, il faut que vous le mettiez en clair. Il faut que vous et votre partenaire fixiez de commun accord les limites à ne pas dépasser : c’est la seule manière pour qu’elles soient prises comme des vraies règles. Ces contraintes sont très importantes, c’est pourquoi il faut que vous en discutiez le plus tôt possible. Si vous voulez, vous pouvez aborder le sujet même au premier rendez-vous : ce qui compte, c’est d’en parler avant d’avoir des relations intimes.

 

Limiter les contacts au minimum

Votre amant ne devrait jamais être à connaissance de toutes vos données personnelles. Votre adresse précise ou votre numéro de téléphone fixe, ce sont des exemples d’informations qui peuvent être dangereuses à partager. Pour des raisons de sécurité, il est souhaitable de rester en contact uniquement à travers le site de rencontres en ligne, ou à la limite, vous pouvez échanger des textos : dans ce dernier cas, soyez vigilant à les effacer tout de suite. Limitez au minimum les contacts en dehors de la chambre à lit, c’est mieux pour tous. Cependant, il vous faudra un minimum d’informations sur votre partenaire. Si, par exemple, vous pratiquez tous les deux le même sport, il faudrait que vous vous assuriez que vous n’êtes pas inscrits au même club : cela pourrait devenir compliqué si l’un ou l’autre tombait amoureux. Et même si cela peut paraître excitant, ne contactez jamais quelqu’un que vous connaissez déjà, ou que vous pourriez être amené à connaître dans votre vie quotidienne. Il est impossible de prévoir comment il pourrait réagir, et de plus, les gens qu’on connaît ne sont jamais les plus adaptés pour le libertinage.

 

Comment identifier une escapade dangereuse

Avec un peu d’expérience, il est assez facile de comprendre si un potentiel amant commence à devenir peu fiable. Certains utilisateurs prennent les sites de rencontres en ligne pour des agences matrimoniales pour célibataires… Et souvent, au fond de leur cœur, ce qu’ils recherchent c’est une relation stable. Le fait qu’ils en soient conscients, ça c’est une autre histoire… Les gens de ce type expriment tout leur besoin de se lier à n’importe qui leur donne de la confiance même en chat… Vous pouvez bien imaginer comment ils vont se comporter pendant un rendez-vous réel ! Une personne de ce type peut mettre en péril votre relation très rapidement. Même les utilisateurs qui ne sont pas capables de dire clairement ce qu’ils cherchent peuvent poser des problèmes. En effet, tout utilisateur devrait décider ce qu’il s’attend d’un site de rencontres bien avant de s’y inscrire.

 

En conclusion

Le libertinage est toujours risqué. Soyez prudent et assurez-vous d’être vraiment prêt pour une aventure sans aucune obligation. Si vous pensez que vous pourriez tomber amoureux, alors le libertinage ne fait pas pour vous. N’allez pas chercher une affaire coquine ni avec vos amis, ni avec vos collègues de travail. Si vous vous apercevez que quelque chose est en train de naître, refusez toute avance de façon ferme et gardez la distance avec décision. Si vous cherchez une aventure discrète et qui ne mette pas en péril la vie de votre couple, nous vous conseillons sans doute les sites de rencontres en ligne. Cependant, il peut toujours y avoir des surprises… Et donc, pour éviter que vous vous perdiez dans la jungle des sites de rencontres, nous avons testé pour vous les meilleurs sur Guide Infidélité.