Cela faisait longtemps que nous étions mariés et, désormais, il ne se ne passait rien au lit entre mon mari et moi. Lui, il travaillait tout le temps et souvent rentrait à la maison très tard le soir. Moi, je passais mes journées à la maison à m’occuper de notre maison et de nos enfants. Notre vie sexuelle, peu à peu, s’était pratiquement éteinte.
Quand, par hasard, j’ai rencontré Jacques au centre commercial, ma vie a été bouleversée. Nous nous connaissions depuis la période de la fac : pendant deux semestres, nous avions suivi les mêmes cours, mais après nous avions perdu contact. Vous pouvez donc imaginer ma joie quand je l’ai rencontré 20 ans après !
Vainqueur du test "Aventure"
Discret et sûr
Forte proportion de femmes
Plus de 75 millions de membres
Trouver une aventure extraconjugale ❱❱Ensuite, Jacques m’a demandé si nous aurions pu nous revoir, et ça m’a fait tellement plaisir, que je n’ai pas pu dire non. A partir de ce moment-là, nous nous sommes vus souvent. D’abord, c’était juste pour un café, pour jouer au badminton ou pour aller dans un bistrot. Nos rendez-vous se faisaient de plus en plus fréquents… Et plus le temps passait, plus j’avais hâte de le revoir encore et encore. Pour la première fois depuis mon mariage, j’étais ravie du fait que mon mari me négligeait…
Je n’aurais pas pu tolérer son regard inquisiteur. Bientôt, Jacques et moi sommes devenus très intimes, et nous avons commencé à faire du sexe. Après le badminton, nous allions chez lui et nous faisions l’amour pendant des heures, sans relâche… C’était du sexe sauvage. Je ne sais pas si je brûlais plus de calories en jouant au badminton, ou dans le lit avec Jacques. Les choses ont continué comme ça pour quasiment un an, et elles auraient pu continuer comme ça pour toujours… Sauf qu’un jour, à l’improviste, Jacques m’a demandé de quitter mon mari.
Il a commencé à me harceler, car il voulait que je raconte tout à mon mari. Il a même commencé à chercher un appartement pour nous deux. Je lui ai dit de manière très claire qu’il fallait qu’il laisse tomber cette idée. Pour moi, c’était juste une aventure, je n’étais pas du tout amoureuse de lui.
Je ne pensais absolument pas de quitter mon mari, et je ne voulais pas changer ma vie de manière radicale. Tout à coup, nos rendez-vous étaient devenus presque une obligation et par conséquent moi, j’avais toujours moins envie de le voir. Même le sexe avait commencé à devenir ennuyeux. Une amie m’a alors conseillé de rompre définitivement avec Jacques, et de l’informer de ma décision calmement.
J’ai donc fixé un rendez-vous en “territoire neutre”, je lui ai expliqué ce que je ressentais et je l’ai fait part de mon souhait de vouloir mettre fin à notre relation. Bizarrement, il a bien pris ma décision. Il m’a dit qu’il avait déjà remarqué que les choses entre nous ne fonctionnaient plus comme au début. Qu’est-ce que j’étais soulagée ! Comme tout s’était apparemment bien passé, je lui ai même promis qu’on aurait pu continuer à jouer à badminton ensemble.
Malheureusement, j’avais crié victoire trop tôt. Jacques était de plus en plus obsédé par moi. Il n’arrêtait pas de m’appeler à la maison à n’importe quelle heure, même le soir, quand mon mari était à la maison. Je lui ai dit tout de suite que je ne pouvais pas tolérer tout ça, et que je voulais qu’il me laisse tranquille. A partir de ce moment-là, les choses se sont de plus en plus dégradées. Jacques a commencé à m’envoyer des fleurs, à se planter en face de notre maison avec sa voiture, et il a même essayé de parler à mes enfants.
Je me sentais de plus en plus angoissée. J’avais un grand problème, et je n’étais pas capable de gérer la situation. Je ne savais pas comment m’en sortir. Mon mari s’était aperçu que j’avais des soucis. Un jour, après m’avoir demandé pour l’énième fois ce qui se passait, je me suis effondrée et j’ai éclaté en larmes. Au début, il était très en colère, car il ne pouvait pas accepter le fait que j’avais mis en péril notre mariage pour une escapade libertine.
Cependant, il s’est bientôt rendu compte que les sermons n’allaient pas résoudre le problème et, à mon grand soulagement, il m’a promis qu’il m’aiderait. Il m’a rassurée et il m’a dit que la prochaine fois que Jacques allait se comporter de manière bizarre, il fallait que je le prévienne tout de suite. Il m’a dit qu’il voulait le remettre à sa place. L’occasion s’est présentée très vite. Le lendemain, en effet, Jacques s’était planté à nouveau avec sa voiture en face de notre maison. Mon mari a eu une discussion plutôt animée avec lui, et à la fin il l’a menacé d’appeler la police s’il ne partait pas.
Malgré tous les efforts de mon mari, la situation s’est dégradée encore plus. Jacques gardait la distance avec mon mari, mais il nous rendait la vie difficile dans toutes les manières possibles. Il a tailladé les pneus et il a rayé la carrosserie de notre voiture plusieurs fois, et je suis certaine que c’est lui aussi qui a sali le mur de notre maison. Nous l’avons dénoncé plusieurs fois à la police, mais cela n’a pas suffi, car nous n’avions pas de preuves concrètes pour montrer que le coupable c’était lui.
Nous avons dû attendre beaucoup de mois avant que Jacques arrête avec ses harcèlements. A un moment donné, il a dû se rendre compte que son comportement n’allait pas le mener à rien, et que moi, je n’aurais pas quitté mon mari. Maintenant, nous sommes tranquilles, et nous espérons ne plus avoir des soucis à cause de Jacques.
Mon adultère a mis sérieusement en péril mon mariage, et mon mari n’a sans doute pas sauté de joie quand il a su que je l’avais trompé. Cependant, en quelque sorte, cette mauvaise expérience nous a rapprochés. Mon désespoir et mon sens d’impuissance ont dû réveiller son instinct de protection. Maintenant, il passe beaucoup plus de temps à la maison, et parfois il me surprend avec des dîners romantiques aux chandelles quand nos enfants ne sont pas à la maison.
Nous avons eu aussi le temps de discuter tous les problèmes qui nous empêchaient de vivre de manière pleine notre mariage. Nous avons pu parler de ce qui nous rendait malheureux, et des causes qui m’ont poussé à l’adultère. A partir de ce moment-là, la flamme de notre amour s’est ravivée, et notre passion sexuelle aussi.
Le seul conseil que je peux donner aux libertins est le suivant : assurez-vous que votre amant soit, à son tour, déjà en couple. Sinon, la passion amoureuse peut devenir dangereuse et mettre en péril votre vie personnelle. Je ne peux pas être sûre au 100 % que je ne commettrai pas à nouveau un adultère… Qui sait, peut-être un jour j’aurai besoin de vivre encore de nouvelles émotions. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne commencerai pas une aventure avec un célibataire !
Si vous cherchez une aventure érotique, n’attendez pas les rencontres fortuites dans les centres commerciaux. Ne laissez rien au hasard, prenez votre vie en main et inscrivez-vous à un site de rencontres libertins. Ici, vous aurez la possibilité de décider par vous-même la personne avec qui vous voulez avoir un rendez-vous. Nous vous conseillons de choisir une personne déjà en couple, et qui cherche juste du sexe. Sans aucune implication sentimentale !
Leave a Reply