Adultère anonyme; relation avec une nouvelle identité

Vous vous souvenez des films d’espionnage du genre James Bond? Ou des films de la série Bourne avec Matt Damon? Dans ces thrillers, les agents changent constamment d’identité. Ne serait-ce pas excitant si vous aussi, comme un agent, pouviez avoir une nouvelle identité? Sauf que, au lieu de commettre un homicide, vous éduquez sexuellement un homme ou une femme, vivez un adultère torride en fournissant le meilleur de vos performances sexuelles. Mais commençons par le commencement. Voyons ce que vous devez prendre en considération lorsque vous voulez acquérir une nouvelle identité. Avec cette nouvelle identité vous pourrez donc commettre un adultère sans que votre partenaire sexuel ne sache qui vous êtes réellement.

 

Adultère anonyme : le nouveau nom

Adoptez un nouveau nom. Pour ce faire, inventez un nom qui soit très courant. Ne commettez pas l’erreur de prendre le nom d’un de vos amis, car vous exposeriez aux pires conséquences. Ne choisissez pas non plus un nom trop rare. Si vous n’apparaissez pas dans l’annuaire ou online, vous risqueriez que votre liaison découvre votre arnaque. Il vaut mieux contrôler votre nouvelle identité sur Google. Si vous trouvez beaucoup de résultats, le risque que vous soyez découvert sera faible.

 

Adultère anonyme : votre travail

Même chose pour votre travail factice. Ne choisissez pas un travail trop particulier. Vous pouvez révéler à votre amant ou maîtresse votre vrai travail, mais restez dans le vague. Choisissez un employeur qui soit une grosse entreprise (« Oh tu connais quelqu’un qui travaille chez France Télécom? Tu sais, il y a tellement de gens chez nous… ») ou alors une très petite (vous n’avez pas besoin de lui donner un nom). Ne choisissez pas une entreprise de taille moyenne qui se trouve dans le voisinage de votre nouvelle conquête, cela augmenterait le risque de vous faire découvrir.

 

Adultère anonyme : votre adresse

Si vous habitez dans une ville de petite taille, vous ne pouvez pas le dire. Que se passerait-il si cette femme ou cet homme se mettait à vous espionner? Dans une petite ville, vous seriez vite découvert. Indiquez une ville où vous pouvez rester anonyme. D’habitude c’est la grande ville la plus proche. Et c’est probablement dans cette ville que vous fixerez vos rendez-vous sexuels torrides.

 

Adultère anonyme : le voyage

Si vous utilisez votre voiture pour aller aux rendez-vous, alors vous ne pourrez pas maintenir très longtemps votre anonymat. Outre la plaque d’immatriculation, vous avez dans la voiture des documents personnels comme le certificat d’assurance. De plus, le nom de votre concessionnaire apparaît souvent sur votre plaque.

C’est pour cela que vous devez renoncer à utiliser votre voiture pour vous rendre à vos rendez-vous sexuels. Pour ces situations, les transports publics comme le bus ou le train sont mieux adaptés. Si vous ne pouvez pas vous passer de votre voiture, garez-vous dans un parking et poursuivez à pied.

 

Adultère anonyme : le téléphone portable

Il est indispensable de posséder un téléphone portable doté d’une carte SIM prépayée que vous aurez acquis spécifiquement pour l’adultère. Avec un nouveau téléphone et un nouveau numéro, vous vous protégez doublement : d’une part votre femme ou votre mari ne peut vous espionner à travers vos contacts et ne peut découvrir les SMS de votre partenaire sexuel. D’autre part votre amant ou votre maîtresse ne peut rien découvrir de votre vie privée (rappelez-vous que vos contacts et les photos de votre famille se trouvent sur votre téléphone).

 

Adultère anonyme : votre adresse e-mail

Une nouvelle adresse e-mail que vous aurez créée pour votre amant ou maîtresse est également indispensable. Choisissez une adresse qui semble authentique, contenant par exemple vos nouveaux nom et prénom. Profitez des services mails gratuits comme Yahoo ou Gmail. Pour récupérer vos e-mails, utilisez ce qui s’appelle le “mode porno” de votre browser, de manière à ne laisser aucune trace. Avec Internet Explorer vous pouvez activer ce mode avec Ctrl+Shift+P. Avec Google Chrome le raccourci clavier pour surfer incognito est Ctrl+Shift+N.

 

Adultère anonyme : les paiements

Les paiements sont un autre défi. En bref, voici le dicton pour la stratégie de paiement en circonstances incertaines : le cash est roi! Payez tout en liquide, l’hôtel, les boissons, le restaurant. Ce serait rigolo si vous utilisiez une carte de crédit portant un autre nom, n’est-ce pas? De plus, cela évitera à votre femme ou votre mari de vous suspecter pour des transactions effectuées sur votre carte de crédit. Il est donc indispensable que vous disposiez pour vos petites escapades d’une somme d’argent suffisante dont votre partenaire n’ait pas connaissance. Et aussi que vous ayez un autre portefeuille, qui ne comporte aucune information personnelle comme votre carte de visite ou votre adresse.

 

Adultère anonyme : trouver des rendez-vous

La procédure décrite jusqu’à présent est valable que ce soit online ou dans la vie réelle. Toutefois, dans la vie réelle vous aurez souvent le problème de ne trouver que peu d’hommes ou de femmes pour un adultère, et seulement après un certain temps. Dans ce cas, les techniques d’anonymat décrites plus haut ne fonctionnent pas trop mal.
Il est encore plus facile, sous une fausse identité, de chercher un ou une partenaire online. Nous avons comparé les meilleurs sites où vous pouvez trouver quelqu’un pour une relation, les “meilleurs sites de rencontre”. Essayez-les dès maintenant!