Cette liste contient 69 conseils parfaits pour maintenir un adultère secret, autrement dit pour ne pas se faire attraper. Suivez ces conseils afin que votre relation ne soit jamais découverte. Si vous connaissez un conseil ou un bon alibi qui n’est pas repris ici, nous vous prions de laisser un commentaire à la fin de l’article pour vos compagnons d’aventure.
Conseils à propos de l’adultère 1-10
1. Fixez vos rendez-vous coquins dans un lieu qui n’est fréquenté par aucune de vos connaissances. L’idéal, évidemment, est chez votre amant ou maîtresse – pour autant que ce soit possible.
Vainqueur du test "Aventure"
Discret et sûr
Forte proportion de femmes
Plus de 75 millions de membres
Trouver une aventure extraconjugale ❱❱3. Un grand hôtel dans une grande ville est un bon endroit pour le sexe, dans le cas où votre amant ou maîtresse ne peut vous recevoir. N’allez pas ensemble à la réception et ne réservez pas la même chambre, pour ne pas devoir donner d’explications à d’éventuelles connaissances.
4. Ne vous voyez pas dans les endroits que peut fréquenter votre femme ou votre mari. Il est certain que ce serait bien de manger ensemble la meilleure pizza de la ville, mais vous tenez vraiment à être reconnu par les serveurs avec une autre femme que d’habitude ?
5. Garez-vous dans un endroit reculé. Si vous avez une voiture voyante, alors soyez particulièrement attentif. Dans ce cas, garez-vous dans une petite rue tranquille, plutôt que sur le boulevard plein de trafic, de façon à éviter les demandes indiscrètes de vos connaissances.
6. Le kilométrage de la voiture. Il est dangereux d’aller avec votre voiture aux rendez-vous, surtout si votre conjoint utilise la même voiture. Il n’y a pas beaucoup de gens qui sont à e point jaloux de faire attention au kilométrage de la voiture, mais si c’était le cas, vous pourriez avoir du mal à défendre que vous êtes allé boire un verre avec des collègues dans la même ville, alors que vous avez conduit jusqu’à la ville suivante pour un rendez-vous sexuel secret. Pour cela, utilisez les transports publics.
7. L’essence dans la voiture. Votre conjoint a à peine fait le plein et le lendemain matin le réservoir est presque vide, malgré que vous ayez seulement été « chez le collègue tout près »… Vous aurez alors besoin d’une très bonne excuse. Il serait plus simple de refaire le plein. Sans oublier de payer comptant.
8. Nettoyer la voiture. Il y a beaucoup de taches qui puissent vous trahir dans votre voiture. Cela peut être des cheveux de la mauvaise longueur ou couleur, ou un sac à main oublié. S’il est absolument nécessaire que votre rendez-vous se passe dans votre voiture, contrôlez la présence d’objets suspects avant de rentre à la maison.
9. Payez toujours en liquide. De fait, dans bien des cas l’adultère a été découvert à cause d’une transaction suspecte sur l’extrait de compte de la carte de crédit qui arrive à la maison. Pourquoi payer un hôtel si vous avez passé la nuit à la maison ? Pour qui avez-vous acheté ces billets de concert ? Avec qui avez-vous mangé dans ce restaurant hors de prix ?
10. Les clubs échangistes sont un lieu idéal pour un adultère. L’entrée dans ces clubs coûte généralement moins qu’un dîner et une nuit d’hôtel. Il y a d’habitude à manger, à boire, de la tension érotique, de la discrétion et la possibilité d’aller dans une chambre à l’arrière. Des soirées passées occasionnellement dans un club échangiste (il y a un prix réduit pour les femmes et les couples) peuvent être plus relaxantes qu’une relation extra-conjugale dans votre ville.
Conseils à propos de l’adultère 11-20
11. Un second téléphone : achetez un téléphone et une carte prépayée dont personne à part votre amant ou maîtresse connaisse l’existence. Vus pourrez donc laisser votre téléphone principal à la maison – et vous évite d’avoir à craindre un éventuel espionnage de la part de votre partenaire.
12. Mettez votre deuxième téléphone en mode silencieux. Ce serait tout de même embarrassant de recevoir un SMS sur le deuxième téléphone en présence de votre partenaire. Votre adultère serait directement découvert : vous seriez obligé d’expliquer pourquoi vous avez un autre téléphone, et surtout qui vient de vous envoyer un message. Éteignez-le ou au moins mettez-le en mode silencieux (sans vibreur non plus). Modifiez les options générales de manière à ce que votre téléphone ne fasse aucun bruit, même lorsque vous le rallumez.
13. Le chargeur de votre deuxième téléphone. Même votre deuxième téléphone, celui que vous utilisez pour vos petites escapades, doit être rechargé de temps en temps. L’idéal serait un chargeur standard et la possibilité de recharge votre téléphone sur votre lieu de travail, loin des yeux de votre femme ou de votre mari.
14. Un faux nom : créez un faux nom que vous utiliserez avec votre nouveau partenaire. Par exemple Marc Leroux ou Louise Blanchard. Vous pouvez mémoriser votre amant ou votre maîtresse sous ce nom dans votre téléphone ou dans vos adresses e-mail. Cela réduit le risque que vous soyez découvert, même si mémoriser des données sur votre ordinateur n’est jamais totalement sûr.
15. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas avoir un deuxième téléphone, sauvegardez le numéro de votre amant ou maîtresse sous un nom très commun. Effacez de votre téléphone tous les signes suspects avant de rentrer à la maison : si vous utilisez un smartphone, effacez vos messages reçus et envoyés, et n’oubliez pas votre corbeille.
16. Effacez le dossier des appels effectués. Cela peut sembler un conseil banal, mais en réalité il faut aussi effacer les SMS envoyés et tous les appels. Si vous suspectez que votre partenaire contrôle votre téléphone, il vaut mieux éliminer les appels un par un que tout le dossier. Un registre d’appels vide est suspect et suggère un adultère.
17. N’ajoutez pas la personne à vos contacts sur les réseaux sociaux. Il peut sembler intéressant de participer à la vie privée des gens que vous rencontrez, mais vous devez renoncer à ajouter ces personnes à vos amis facebook, twitter ou les autres communautés.
18. Ayez toujours un alibi. À ce sujet, lisez nos conseils pour trouver les alibis parfaits pour un adultère.
19. Soyez prudent avec vos mensonges. La clé du problème est la simplicité. N’inventez pas trop d’excuses compliquées et évitez les justifications trop longues. Un problème à la voiture n’est pas très crédible, pas plus qu’avoir les pneus lisses. La situation deviendrait tout à coup très claire même si votre partenaire n’y connaît rien en mécanique. Évitez les mensonges trop compliqués, vous auriez du mal à vous rappeler de ce que vous avez inventé. Choisissez des mensonges simples.
20. Logique et cohérence : vos excuses doivent être logiques et cohérentes. Si vous êtes du genre fainéant, que vous vous mettez à faire du jogging, et qu’au lieu de rentrer après une demie-heure, vous revenez après trois heures, alors vous avez un problème.
Conseils à propos de l’adultère 21-30
21. Ne changez pas, ou faites-le lentement. Un signe fondamental d’une nouvelle relation peut être une augmentation de l’estime pour son propre corps et l’envie de nouveaux vêtements. Changez ces aspects lentement, ou votre partenaire aura des soupçons.
22. Évitez les marques sur le corps. Même si votre nouvelle relation est passionnée, évitez que votre partenaire ne vous griffe le dos pendant que vous faites l’amour. Vous pourriez avoir pendant de jours des traces qui, en été, seraient découvertes facilement.
23. Aucun suçon. Même s’il est agréable de se sentir à nouveau adolescent, les suçons, y compris sur les parties moins visibles du corps, ne sont permis qu’à votre femme ou votre mari.
24. Attention aux parfums et aux odeurs. Diverses odeurs restent sur votre corps lorsque vous vous rapprochez intimement d’une personne – et c’est généralement ce qui se passe lors d’un adultère. Si vous trompez votre partenaire, vous devez être malin et prévoir des vêtements de rechange : des affaires pour le travail, d’autres pour la maison, et d’autres encore pour vos rendez-vous amoureux.
25. Si vous avez fait l’amour, prenez une douche avant de rentrer à la maison, pour effacer toutes les traces sur votre corps. Assurez-vous de ne pas sentir comme si vous sortiez de la douche, sinon votre femme ou votre mari sera encore plus soupçonneux. Achetez des produits qui n’ont pas trop de parfum ou utilisez le même qu’à la maison.
26. Les habitudes d’hygiène corporelle. Ce serait suspect si vous prenez une douche chaque matin, mais que après chaque « dîner d’affaire » vous preniez une douche à peine rentré. Si vous avez l’intention de prendre une douce après vos rendez-vous coquins, vous vous devez de faire la même chose tous les soirs et pas seulement après chaque infidélité.
27. Ne vous faites pas avoir : un adultère vous offre seulement le sexe et le plaisir que votre partenaire n’est plus en mesure de vous procurer. Vous devez faire le maximum pour éviter d’être découvert, sinon vous mettez votre relation en jeu et vous ne provoquerez que pleurs et rage.
28. Ne confessez pas un adultère. Même si cela vous soulagera et vous enlèvera un gros poids de la conscience, votre partenaire ne vous regardera plus de la même manière.
29. Aucun témoin, aucun confident. Ne parlez à personne de votre relation. Les autres pourraient être jaloux de votre nouvelle conquête, au point de vouloir se l’accaparer. Votre vie privée secrète ne regarde personne. L’unique exception à cette règle est lorsque vous avez besoin de quelqu’un pour un alibi.
30. Pas de faux espoirs. Si vous voulez une relation sans attaches, mettez les choses au clair depuis le début. Vous devez être honnête avec qui vous trompez votre partenaire, et dire que vous cherchez seulement du sexe, que vous aimez votre femme ou votre mari et que vous ne voulez pas avoir d’autre famille.
Conseils à propos de l’adultère 31-40
31. Pour un adultère, choisissez un partenaire qui soit, à son tour, impliqué dans une relation. Cela rendra tout plus facile car il sera important pour tous les deux de maintenir votre relation secrète. Aussi, vous ne risquez pas que votre amant ou votre maîtresse s’amourache de vous, c’est quelque chose que vous ne recherchez pas et qui sera seulement une nouvelle source de problèmes.
32. Aucun cadeau trop cher : vous ne pouvez offrir que de petites choses à votre amant ou votre maîtresse, et clarifiez bien que cela n’a rien à voir avec l’amour. D’autre part, payez toujours en liquide, n’utilisez pas votre carte de crédit.
33. Faites des cadeaux à votre femme ou votre mari. Des petits cadeaux en signe d’amour. Ils vous font vous sentir mieux, et lui font aussi plaisir. En plus, vous évitez les soupçons.
34. Naviguez sur Internet de façon anonyme. Si vous êtes à la recherche d’un ou d’une partenaire pour un adultère et que vous utilisez le même ordinateur ou portable que toute la famille, alors vous devez être très attentif. Il serait embarrassant de voir un de vos enfants surfer sur un des sites de rencontre que vous avez visité récemment. Donc, quand vous avez fini, éliminez le cache et l’historique du browser. La meilleure manière pour mettre cela en place est aussi celle qui est utilisée pour les fraudes fiscales, et vous pouvez l’utiliser pour masquer vos intentions.
35. Activez le « mode porno » (navigation anonyme) pendant que vous surfez sur les sites de rencontre. De cette manière vous ne laisserez aucune trace même si vous laissez l’ordinateur allumé.
36. Pas de sexe avec les gens que vous connaissez bien. Naturellement, beaucoup de cas d’adultère se passent à l’intérieur de groupes d’amis. Si la relation avec le meilleur ami de votre mari venait à être découverte, vous ruineriez non seulement votre mariage, mais aussi une amitié entre hommes.
37. Le sexe avec les inconnus. L’idéal est un adultère avec quelqu’un que vous ne connaissez pas. Même si votre amant ou votre maîtresse parle de vous à l’extérieur, cela n’est pas grave. Et puis, vous pourrez facilement éviter de voir cette personne, une fois la relation terminée.
38. Pensez à ce que vous allez faire de votre téléphone pendant que vous voyez votre amant ou votre maîtresse. Est-ce que vous devez toujours être joignable par votre femme ou votre mari ? Si la réponse est oui, tout sera plus difficile. Essayez de vous faire entendre juste avant votre rendez-vous. Si vous ne voulez pas être dérangé pendant l’acte sexuel, éteignez votre téléphone (« j’étais dans le métro », « j’étais dans un tunnel », « la batterie est déchargée ») ou bien mettez-le en silencieux (« désolé, j’ai oublier de réactiver la sonnerie après la réunion », « le téléphone était dans mon sac et je ne l’ai pas entendu », « je l’ai oublié dans la voiture »).
39. Protégez-vous. Utilisez toujours un préservatif pendant vos rapports. Il vous protège non seulement des grossesses non désirées, mais aussi des maladies sexuellement transmissibles. Et d’où peuvent venir ces maladies (qui peuvent se développer d’abord chez votre femme ou votre mari) si non indirectement de votre amant ou votre maîtresse ? Attention aussi à ne pas laisser traîner les préservatifs usagers là où ils peuvent être découverts par votre partenaire, sinon vous vous exposez à de graves problèmes.
40. Aucun souvenir. Vous avez reçu une lettre plutôt coquine de votre amant ou maîtresse ? Vous avez reçu un cadeau ? Il est certain que cela fait plaisir, mais ce sont des preuves potentielles contre vous. Libérez-vous en, même si cela peut être difficile.
Conseils à propos de l’adultère 41-50
41. Aucune photo ou vidéo. Vous vous êtes amusé au lit et vous vous êtes photographié ou filmé ? Ce genre de chose se fait avec votre femme ou votre mari.
42. D’autres photos ou vidéos ? Vous ne voulez pas effacer les photos de cette séance de sexe sauvage ? Renommez les fichiers avec des noms communs (sans extension comme .jpg, .gif, .mpeg, etc.) et sauvez-les dans un sous-dossier de Windows. Là vous pourrez être quasiment sûr qu’ils ne seront pas découverts – sauf quand on y a accès via les « fichiers récents » et qu’il existe la possibilité de les ouvrir directement. Une autre alternative est de sauver vos photos et vidéos online ou de les archiver dans un dossier secret de votre boîte e-mail.
43. Ne vous laissez pas prendre en photo ou filmer. Tandis que la divulgation d’enregistrements faits par vous relève de votre responsabilité, vous ne pouvez rien faire pour effacer les photos ou films faits par les autres. Ces preuves de votre adultère pourraient être découvertes par votre partenaire, ou être ensuite utilisées pour du chantage, avec des conséquences fatales pour vous et votre relation.
44. Ayez toujours une excuse prête. Naturellement, vous avez déjà pris toutes les précautions et avez un alibi pour la soirée. Toutefois, que se passerait-il si quelqu’un que vous connaissez vous voyait en charmante compagnie ? Vous devrez alors rapidement trouver une excuse plausible. Sans sous-estimer votre imagination et vos capacités, il vous faudra avoir une explication acceptable avant de commencer à parler.
45. Pas de nouvelles positions sexuelles à la maison. C’est risqué : vous avez pratiqué du sexe effréné avec votre amant ou maîtresse et vous avez appris une nouvelle position. Même si cela peut être dur, gardez-la en réserve pour votre amant ou votre maîtresse et loin de votre lit conjugal.
46. Gardez à l’œil votre humeur. À la maison vous êtes du genre à râler lorsque quelque chose ne va pas au lit ou au travail ? Et à présent le printemps chante ? Certes, cette euphorie est fantastique et compréhensible, mais à la maison maintenez vos émotions sous contrôle.
47. Contrôlez-vous avant de rentrer à la maison. Est-ce que tout est comme il devrait l’être ? Pas de cheveux blonds sur vos vêtements alors que votre femme a les cheveux foncés ? Vos chaussures sont-elles bien propres comme après une journée au bureau ?
48. Gardez votre adresse secrète. Tout comme vous ne pouvez pas confesser votre adultère à votre partenaire, vous ne pouvez dévoiler votre adresse. Que feriez-vous si votre amant ou votre maîtresse tombait s’amourachait de vous ? Vous ne voudriez pas risquer qu’il ou elle vous épie.
49. Rencontre avec une prostituée. Une alternative très fréquente lorsque l’on cherche du sexe sans aucun sentiment, est de louer les services d’une prostituée. Même si dans ce cas la tendresse et la passion sont absents, c’est le mode le plus sûr pour obtenir du sexe rapidement. Gardez de l’argent pour payer en liquide dans une boîte secrète.
50. Depuis la maison, le moins de contact possible. Votre femme ou votre mari aura bien vite des soupçons si par exemple vous vous mettez à envoyer des messages pendant la nuit parce qu’il vous vient l’idée de faire l’amour le jour suivant. Limitez les messages et les e-mails depuis la maison au minimum, et restez discret.
Conseils à propos de l’adultère 51-60
51. Attention au chantage. Connaissez-vous vraiment votre nouveau partenaire sexuel ? Même si cela peut sembler impensable, il serait vraiment désagréable que votre amant ou maîtresse vous fasse chanter. Essayez d’être prévoyant. Pour vos rencontres torrides, choisissez quelqu’un qui soit déjà dans une relation plutôt que célibataire, et de préférence un inconnu plutôt que quelqu’un qui travaille avec vous. Ce serait assez terrible si cet employé vous demandait une augmentation.
52. Établissez les règles. Mettez-vous d’accord avec votre partenaire sexuel sur les règles du jeu. Ces règles vous aideront à ne pas être découverts. Définissez, entre autres, qui peut être au courant de votre relation (au mieux, seulement les personnes qui peuvent vous fournir un alibi) et quand communiquer l’un avec l’autre, par exemple, avec un second téléphone, une autre adresse e-mail, pas de SMS le soir ou le week-end.
53. Tirez profit des sites de rencontre. L’idéal serait de trouver un partenaire adapté à un adultère, que personne ne connaisse dans votre cercle d’amis. Sur les portails d’infidélité vous pourrez trouver, de manière totalement anonyme, un homme ou une femme pour passer ensemble des moments passionnés. Consultez nos tests comparatifs.
54. Ne suscitez pas de faux espoirs et ne faites pas de fausses promesses. Ces situations arrivent surtout lorsque votre amant ou maîtresse est célibataire et que vous n’avez pas l’intention de quitter votre conjoint. Mettez bien au clair depuis le début qu’on ne parle que de sexe et d’érotisme, et qu’il n’est pas question que vous divorciez.
55. Vous devez être prêt à tout laisser tomber. Les moments passés avec votre amant ou maîtresse ont été pleins d’émotions. Maintenez toutefois votre relation dans le vague, de manière à ne pas vous faire piéger. Si votre nouveau partenaire cherche en fait quelqu’un de qui tomber amoureux plutôt que quelqu’un pour tromper sa famille, alors vous devrez tout laisser tomber.
56. Mettez fin à vos rencontres si votre partenaire devient soupçonneux. Si vous ne voulez pas impliquer votre famille dans votre adultère, vous devez être prêt à tout moment à faire ce pas. Ou au moins à renoncer à l’adultère pour quelques mois.
57. Respectez le code de la route. Le meilleur alibi peut ne pas marcher si vous avez excédé la limite de vitesse sur l’autoroute ou si vous recevez une amende pour vous être garé sur un parking pour autobus dans une ville lointaine.
58. Trouvez plus d’hommes et de femmes avec qui commettre un adultère. Avoir plusieurs relations en même temps augmente les difficultés. Cependant, les histoires d’un soir ne créent pas de rapport de dépendance. De cette façon vous évitez d’être impliqué émotivement et vous ne dépendez pas de l’emploi du temps d’une seule personne. Organisez les rencontres dans les moments où votre partenaire n’est pas soupçonneux.
59. One Night Stand plutôt qu’une relation. Même un One Night Stand (ONS) est un adultère, mais seulement pour une fois. D’un ONS peut naître une relation extra-conjugale, mais le voulez-vous vraiment ? Un rendez-vous est plus simple à cacher qu’une relation extra-conjugale dans laquelle les rencontres sont fréquentes. Demandez-vous s’il vaut la peine de risquer votre relation ou votre mariage pour une histoire de sexe.
60. Restez toujours en alerte. Les premières rencontres avec votre amant ou maîtresse se passent bien ? Restez toutefois sur vos gardes. Parce que c’est là que se trouve le risque principal : plus vous disposez d’espace libre dans votre relation, plus vous voudrez en avoir. Avec le temps vous rencontrerez toujours plus souvent votre amant ou votre maîtresse et vos excuses seront toujours pires. Ce ne sera qu’une question de temps avant que vous ne soyez découvert.
Conseils à propos de l’adultère 61-69
61. Soyez prudent avec les boissons alcoolisées. L’alcool vous désinhibe et vous rend inconscient. Si vous avez déjà trouvé un amant ou une maîtresse, buvez avec modération. Vous pourriez faire quelque chose que vous regretteriez le jour suivant.
62. Pas de sexe avec les ex. La probabilité est trop élevée que de l’attraction physique renaisse un sentiment amoureux. Et vous aimez encore votre conjoint, non ?
63. Achetez à votre amant ou maîtresse le même parfum que votre mari ou femme utilise chaque jour.
64. Assurez-vous que votre conjoint et votre amant ou maîtresse ne vous voie jamais en compagnie de l’autre. Il pourrait en résulter des situations désagréables. Vivre dans des lieux éloignés et ne pas avoir d’amis communs serait le mieux.
65. Ne fixez pas de rendez-vous avec votre amant ou votre maîtresse au beau milieu de la nuit. Même si à la maison vous avez des lits séparés, pas exemple parce que l’un ronfle ou que l’autre doit se lever tôt le matin. Ne vous levez pas après minuit pour vous rendre à un rendez-vous érotique, car vous ne trouverez pas d’excuse plausible et vous vous ferez attraper lorsque vous rentrerez à la maison.
66. Écoutez votre voix intérieure. Si elle vous suggère que vous commettez une erreur et qu’il vaut mieux mettre fin à votre adultère, faites-le. Si au contraire vous avez la sensation que ce que vous vivez est vraiment trop beau, alors c’est probablement le cas. Prenez les choses en main et assumez les conséquences.
67. Résistez aux tentations. Vous voudriez lire les nouveaux e-mails bouillants ou les SMS érotiques de votre nouveau partenaire. Vous pouvez, mais pas en présence de votre conjoint. Ces quelques lignes ne valent pas la peine d’être découvert.
68. Œil pour œil, dent pour dent. Soyez prêt à tout. Au moment où vous croirez pouvoir mettre fin à une relation extra-conjugale, et rester fidèle le reste de votre vie à votre conjoint, il peut arriver que vous soyez vous-même la victime d’un adultère. Impensable ? Peut-être, mais ça arrive quand même.
69. Assurez-vous que même votre amant ou maîtresse suive ces conseils. Si votre partenaire sexuel clôture sa relation, c’est votre relation à vous qui est alors en danger.
Vous connaissez d’autres conseils pour l’adultère qui ont pas été publiés ? Laissez-nous un commentaire !
Merci
Les mensonges doivent contenir une part de vérité. Si vous rencontrez votre amant ou maîtresse dans tel quartier, ayez un alibi pour être dans ce quartier : juste avant ou juste après votre rendez vous, passez faire un achat dans un commerce , ou prenez un café avec un ami dans un café, ou encore passez récupérer chez un ami dans ce même quartier un objet qu’il devait vous rendre.
A l’inverse, vous pouvez choisir de rencontrer votre amant ou maitresse dans un quartier où vous avez quelque chose à faire, à régler, un garagiste à voir, ou peu importe. Quand on vous demandera où vous étiez, vous ne mentirez qu’à moitié en répondant que vous étiez dans tel commerce, dans tel garage, ou chez tel ami pour récupérer un livre. En rentrant, peu importe si vous êtes pris dans un bouchon, si vous crevez un pneu, si vous êtes aperçu par une connaissance ou si vous êtes flashé par un radar : vous serez couvert par votre alibi.
Honteux pas d’autre mot
Pour tromper ma femme, je prends l’avion pour Tunis et retrouve ma maîtresse sur place. J’utilise ma mère qui vit en Tunisie mais pas à Tunis comme alibi, je suis tunisien d’origine et un sacré halouf🐷🐽
Par contre, ma femme a tout découvert, je la pensais trop conne pour cela mais finalement c’est moi le connard…